lundi 7 mai 2012

Ouf......

Je n'ai pas voté pour.... mais surtout contre......
Et je suis peut-être idéaliste mais l'humain prime pour moi, là, on nous avait fait croire que l'humain ne valait rien, j'espère sincèrement qu'il y a un espoir de vivre les choses différement maintenant!

Je retiens particulièrement le discours de l'entre 2 tours de Bayrou   , discours que je trouve profondément honnête, même si ce politicien n'est pas du tout roche de moi!






Allez, un petit bulletin trouvé en dépouillant hier soir.....

C'est vrai ça!!


1 commentaire:

  1. wouah quel superbe bulletin !!! (cela dit, je pense justement que les médias ne s'intéressent pas aux bulletins blancs pour les mêmes raisons qu'ils ne s'intéressent pas à l'Islande : ça n'est pas futile...).
    Idem ici question vote et côté espoir :)

    RépondreSupprimer