jeudi 13 novembre 2014

Bricolage....

Je me demande si cette page a encore une utilité, je n'ai pas le temps de faire grand chose... mais bon, ça me motievra peut-être à chercher des idées!!
Pour le moment du bricolage:

Table de cuisine:





Petit meuble avec une vieille caisse




4 commentaires:

  1. Et bien cherche des idées et les choses suivront ... Bon, ça ne veut pas dire grand chose mais voilà ! C'est tout ! Bonne continuation ... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, j'ai laissé un commentaire ...Il y a deux ou trois jours et il a été mangé? Donc, cette page a t-elle une utilité ? Pour moi : OUI vu qu'il y a des créations qui donnent envie ! Et puis ... c'est tout !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    non le commentaire n'a pas été mangé mais ils ne sont publiés que lorsque je me connecte et j'avoue que je suis rarement là en ce moment!! En fait je suis plutôt là: https://www.facebook.com/groups/1380452855573881/

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je comprends; il y a du boulot à faire aussi de ce côté là ... !
    Et là , les 10 doigts il va falloir se les sortir du .... Je parle pas de nous forcément, enfin voilà ... J'avais bien compris ton message dans une ancienne parution ... becs

    RépondreSupprimer