lundi 11 juin 2012

....

Pas motivée, pas d'idée de titre, juste un petit ras le bol, car je suis tombée dans un trou ouvert par les ouvriers lors de l'inondation et je me suis déchiré les ligaments croisés du genou droit et ceux de la cheville...Youpi, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas utilisé de béquilles, ça me rajeunit.... Sauf que maintenant j'ai 3 gamins, une poussette, un boulot....Bref, la phrase "du repos, pas bouger, jambe levée" du toubib me fait doucement rire (jaune, voire noir...)

mais bon, petite tentative de couture quand même après avoir fait tout ce que je pouvais pour sauver les affaires du garage et nettoyé.....
Pas glorieux, mais appuyer sur la pédale de la machine, ben ça fait mal....
Au moins, il y aura une heureuse au retour de l'école, c'est du ++++ et tout ce qui est positif, ben je suis preneuse en ce moment!!

Donc, avec les restes du tissu des coussins:



1 commentaire:

  1. je pense que katja va etre contente en trouvant une super charlotte aux fraises bravo repose ta jambe malgré que cela ne soit pas tres pratique avec les 3 loulous bises annita

    RépondreSupprimer