mercredi 12 décembre 2012

I'm back!! Mais pas trop quand même...

Bon, premier bilan de l'année scolaire: ici, il faut être malade pour avoir 2 minutes à soi.... donc je cuve ma belle crève et je tente de faire un peu de ménage dans mon bazar....
ET de me remettre à la couture... Donc soit j'ai vraiment de la fièvre, soit je suis vraiment toute rouillée (je penche pour les 2...) car j'ai du recommencer 3 fois mon pauvre coussin en rste de Charlotte aux fraises pour y arriver..... Et comme vous allez le constater, je ne maitrise même plus l'insertion du logo sur les photos.....
Donc, une reprise magnifique (ironie X 1 000....):
Tadam!! Bon, j'en connais une qui sera quand même ravie...
 

Une petite vue d'une partie de ma salle....

Un bout de déco de cet automne....

Une petite expo que les 2 grands ont adorée!

THE plafond du couloir du sous-sol (bricolage ultra important j'en conviens.... Mais cet automne on se contente de peu!)

Pareil pour la déco hein! on a un radiateur de cuisine qui collectionne les étiquettes de fruits....

MAIS on a quand même un sapin qui claque!!


 


Et le cirque Bouglione, il parait que c'était tout chouette!
 
A part ça, on va tenter une reprise de couture les prochains temps... Promis!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire