dimanche 17 juillet 2011

Avec des fleurs....

jJe me suis basée sur un modèle trouvé sur un blog (que je ne trouve plus, désolée pour son auteure, je voulais mettre le lien!!!) et puis j'ai continué à ma sauce: je ne voulais pas utiliser de biais, trop risqué, je voulais un certain nombre de porte-cartes, je voulais pouvoir mettre un stylo avec le chéquier... Finalement, c'est de la grosse bidouille maison!!
Bientôt un nouve appareil-photo avec lequel je pourrais mieux montrer les détails: ici une étiquette "fait maison", du lot que j'ai acheté ce week-end. 


Pour la fermeture j'ai utilisé 2 grandes bandes aimantées que j'avais achetées au Japon il y a des années sans savoir à quoi cela pouvait servir... 







Un grand merci au petit dernier qui a fait semblant de me laisser faire la sieste puis s'est réveillé, puis s'est rendormi quand je n'y arrivais plus, finalement le porte-feuille m'a pris une soirée et une sieste!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire