lundi 25 juillet 2011

Récup suite!!

Comme la table du jardin mais en plus petit! Fait une superbe table basse décorée d'un apéro et euh.... du repas du premier quand il était bébé (la photo date un peu...)
J'ai laissé la peinture telle quelle, juste une couche de vernis, des patins, car les objets changent souvent de place chez nous! Et d'un rond de cuir (récupéré autour du levier de vitesse d'une voiture) pour boucher le trou du milieu, sinon les trolls sont vraiment trop tentés d'y mettre tout et n'importe quoi!!
Très élégante aussi en table de jeu...
La bibiothèque Fnac Eveil et Jeux d'Emmaus pour quelques euros, repeinte, utilisée quelques mois puis revendue une trentaine d'euros car finalement ça prend beaucoup de place...


Je suis passée devant le marché de Noël de ma ville le jour où les ouvriers démontaient tout,et ils se sont gentiment appliqués à ne pas déchirer les grandes affiches plastifiées qui avaient servi de déco et font ambiance chalet dans la cave!!
Mon libraire préféré me garde ce genre de chose, bien pratique pour les enfants car ils peuvent voir tous les livres, cela donne plus envie de lire que de ne voir que les tranches sur une étagère!!
Et pour moi:

 Ma réserve de livres à échanger sur Pochetroc un super site d'échange de livres très bien fait que je vous conseille si vous lisez autant que moi mais que le porte-monnaie ne suit pas!!
Une fausse fenêtre achetée dans une broc, repeinte, 3 fils dessus pour tenir les bijoux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire